Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Geo le barbu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo le barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu Répondre en citant

Salut à tous,

- Pseudo IG : Geo le barbu
- Peuple : Germain
- Date de commencement sur le serveur : 12 Janvier 2012
- Population : 140
- Classement général, offensif, défensif : 5443 OFF
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif / Pilleur
- Localisation (x,y) : (-130|-192)
- Expérience sur Travian : 6 ans (J'entrerai dans les détails plus tard)
- Courte Présentation irl : Je m'appelle Nicolas, 20 ans. J'habite au Canada dans la région du saguenay lac-st-jean.
Je suis étudiant en génie électrique, j'aime jouer au badminton, me saouler la gueule dans les clubs et jouer a World of Warcraft.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Le compte roule 24/24 avec mon pote qui gère pendant que je dors.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ?
Ouais je suis familier avec tous ces tools, j'ai moi même déjà aidé à la conception d'un tool pour géré l'alimentation/défense d'une merveille.

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Aucuns contact avec le monde extérieur pour le moment, je reçois seulement des plaintes concernants mes pillages.
- Joues-tu sur d'autres serveurs ?
Pas en ce moment.
- Joues-tu avec des gold ?  :
Non, pas pour le moment.
- Es-tu en conflit avec une alliance ?
Négatif
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ?
Pas d'alliance jusqu'à maintenant.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?