Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Geo le barbu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo le barbu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu Répondre en citant

Salut à tous,

- Pseudo IG : Geo le barbu
- Peuple : Germain
- Date de commencement sur le serveur : 12 Janvier 2012
- Population : 140
- Classement général, offensif, défensif : 5443 OFF
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif / Pilleur
- Localisation (x,y) : (-130|-192)
- Expérience sur Travian : 6 ans (J'entrerai dans les détails plus tard)
- Courte Présentation irl : Je m'appelle Nicolas, 20 ans. J'habite au Canada dans la région du saguenay lac-st-jean.
Je suis étudiant en génie électrique, j'aime jouer au badminton, me saouler la gueule dans les clubs et jouer a World of Warcraft.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Le compte roule 24/24 avec mon pote qui gère pendant que je dors.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ?
Ouais je suis familier avec tous ces tools, j'ai moi même déjà aidé à la conception d'un tool pour géré l'alimentation/défense d'une merveille.

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Aucuns contact avec le monde extérieur pour le moment, je reçois seulement des plaintes concernants mes pillages.
- Joues-tu sur d'autres serveurs ?
Pas en ce moment.
- Joues-tu avec des gold ?  :
Non, pas pour le moment.
- Es-tu en conflit avec une alliance ?
Négatif
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ?
Pas d'alliance jusqu'à maintenant.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?
Principalement le fait que vous êtes tous plutôt près de moi sans être trop proche, comme ça personne se marche sur les pieds.
- Connais-tu des joueurs parmi nous ?
Je connais seulement dino95 qui ma piller il y a environ 3 jours je crois
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles son t tes meilleures armes et qualités sur Travian ?
Mon expérience que j'ai acquis au fils des ans est certainement un atout en plus de ma bonne humeur, de mon fair play et mon expertise en matière de combat.

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? Selon moi la guerre est nécessaire seulement lorsque la diplomatie ne marche pas et qu'elle est le seul moyen pour réglé un conflit. À l'époque sur la V2, j'étais un vrai bourrin sur le serveur 14 et 16 et depuis j'ai compris l'importance de la diplomatie.
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ?
Je suis pas encore 100% à jour avec la version 4 de Travian mais c'est clair qu'un héros est un énorme atout.

Bon, concernant mon expérience, j'ai écris 6 ans mais dans les deux dernière années j'ai seulement jouer sur un compte trial et je me connectais très rarement pour lancé quel que construction. Par contre les 4 autres années on été très intense, presque 2 ans sur le serveur 2v2 ( la moitié du serveur nous avons été en guerre ).

J'ai joué sur les 5 premier serveur speed.
6 serveurs normales complétés, tous gagné sauf le serveur 2v2.
Je fini en général top 100 à 50 en off

Bon voilà ma candidature, si vous avez des questions n'hésité pas!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geo le barbu
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu Répondre en citant

Yo je fais un petit up puisque ma candidature en est toujours à 0 vue Very Happy

Thibaut
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu Répondre en citant

Bon personne ne parle alors je vais dire mon avis ! Même si tu as l'air d'avoir une bonne experience de Travian, ton nombre de pop est beaucoup trop insuffisant meme si tu dis que niveau troupe, tu es pas mal donc pour moi, c'est non désolé ! essaye de revenir quand ta population arrive a 500 et la nous pourions discuter :p

Geo le barbu
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu Répondre en citant

Je m'y attendais avec les catapultages que vous m'avez envoyé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Geo le barbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006