Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 01.La Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanchez

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous je suis mustang73 (savoyard) vieux joueur de travian revenue  pour jouer deff . je vais essayer de faire une bonne cession car je me suis inscrit que le 11 01  . et pour mon arrivée ici tournée generale de GENEPY  !!!  a la votre  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaut
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Par ou commencer, avant de raconter mon histoire sur travian, je me présente :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, étudiant sur Lille en STAPS et passionné par la Natation (on s'en fou mais je le dis quand meme :p)

Donc ma derniere experience de travian remonte a maintenant 3 ans, je faisais parti d'une alliance top 20 dans le serveur speed 3.
J'ai zappé travian par la suite car j'avais ma dose mais cette année avec les études, le sport et une pub vue a la télé, j'ai me suis dit que je pouvai reprendre ce jeu pour me changer un peu les idées Bref j'ai repris TRAVIAN Very Happy

Norwaystyl
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Alors moi c'est Norwaystyl Smile

Norwaystyl au départ, c'est un peu un concept de jeu Germain ^^ 
On joue off tank comme un gros sac, on farme une off, on se crash, on refarme une off, on se crash... etc. Ce qui donne au final 3 tops 100 off sur les 3 serveurs où j'ai joué ^^ (le dernier, top 100 off, 200 pop et 500 dèf, ally top 6)

Et là je reviens sur le x2 pour jouer un dual Gaulois avec letitounet, dit Titou !!

Sinon IRL, que dire... je m'appelle Vincent, 17 ans, lycéen, skieur et grimpeur dès que je peux Smile
J'habite Grenoble, la mecque du ski de randonnée, et franchement bah.... grenoble c'est un 'tain de ville !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 01.La Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006