Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COok !
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

COok !

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :  http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=119862 
- Peuple : Gaulois
- Date de commencement sur le serveur : 22.01.12 à 22h52
- Population : 76
- Classement général, offensif, défensif :  Général : 14657 et pour les autres, je n'est pas encore trouver de monde dans mes pillages et personne ne m'a encore attaquer.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Tout dépend du contexte dans lequel je me trouve ou ce trouve mon alliance.
- Localisation (x,y) : X -142  Y -198
- Expérience sur Travian : J'ai fais le premier server, pris en cours de route je l'est fini avec 14.000 pop sous le nom de joneil, quelques speed dont un fini très vite avec 6000 de pop, je me suis retrouver à défendre un des mes pactes et après avoir Tué 8 chefs, et 30.000 soldats, j'ai du delete.
- Courte Présentation irl :  Pour le coup je vous laisse me poser vos questions.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Plusieurs fois par jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? Non puisque jusqu'à maintenant j'ai joué "light"

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Pour l'instant aucun.
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : Oui
- Es-tu en conflit avec une alliance ? Non

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Géographiquement parlant, l'un de vos joueur est très proche de moi.
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Non 
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? Je suis diplomate et ne compte pas les pertes, si on me dit de sacrifié un vivi ou mon armée, je le fais sans hésité.

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? Stratégie et fair play, c'est un jeu, il ne faut pas l'oublier =)
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? Le héros peut apporter beaucoup gràce à ces bonus off ou deff.

Je pense qu'il vas y avoir quelques questions, je suis dispo pour répondre à tous et pardonner moi pour les fautes. 

Cordialement, COok !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Cook,
il n'y aura pas de question... 76 de pop c'est 1k de moins que ce qu'on recherche.
Bonne continuation.

COok !
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tant pis.

Thibaut
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense pareil que Gobit, désolé et bon jeu !

Norwaystyl
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Reviens nous voir quand tu auras atteint disons... 800 de pop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006