Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zaaroun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Zaaroun 
- Peuple : Germain
- Date de commencement sur le serveur : 20/01/2012
- Population : 233
- Classement général, offensif, défensif : 9011 / 16722 / 8012
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : mixte off def. Jouant seul pour le moment et n'ayant que peux d'expérience des Germains, je n'ai pas été assez offensif au début. Je suis en cours de changement de style.
- Localisation (x,y) : -136 -191
- Expérience sur Travian : un village gaulois sur le ts3, deux villages gaulois sur le ts1, et un sur le tc6. Sinon non, pas de grosses médailles qui brille sur la chemise, pas de serveur fini, je n'ai jamais vu de merveille et ne sais pas comment ça se défend.
- Courte Présentation irl : Bruno, 35 ans. Je suis à la maison pour m'occuper de mes deux enfants de 1 et 2ans et demi. Je suis informaticien de formation, même si j’arrête l'info, en tout cas, je comprend vite et apprend vite.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Dino95 m'as dit que ça ne coûtait rien de postuler chez vous après m'avoir envoyé un fake pour me tester. 

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Connexion à travian : 8h30 - 23h environ toute les 30 minutes pour jeter un coup d'oeil et bouger si il faut. Forum, plusieurs fois par jour si besoin.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? Getter oui, travian toolbox j'ai découvert il y a quelques jours, je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités, mais je trouve ça intéressant. sinon aucun autre utilitaire.

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? aucun.
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui je l'ai dit ts1 ts3 et tc6
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : non pas pour le moment.
- Es-tu en conflit avec une alliance ? non.
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) héhé, je sors des FU forces unies, mais honnêtement dire que c'est une alliance est un abus de langage, j'ai été engagé par message et je me suis dit qu'il devait y avoir mieux que la présentation, alors j'ai tenté mais honnêtement c'est pas une alliance mais 5 ou 6 gugusses qui ont le même nom d'alliance sur le profil ! donc pas nécessaire d'y rester...
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? ben si on s’intéresse à travian, votre alliance saute un peu aux yeux. Surtout en suivant l'évolution de vos membres, je trouve ça tellement énorme que j'ai tout de suite eu envie de postuler et puis quand j'ai lu votre descriptif, j'ai un peu eu l'impression que j'allais vous faire perdre votre temps. Mais bon qui ne tente rien ....
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Juste dino95 dont le village (pardon la ville ou métropole) est à 5 ou 6 cases de mon hameau.
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? MOUAHAHA, allez je vais me la faire ado boutonneux 10 sec histoire de me la jouer... Ben grave, je kompren pas ke vous soyé par mor sans moi, tellement ke je suis fort, vous auriez du venir me demandé koi !! komment je déchire trop ...  allez plus franchement, je peux vous apporter un ally mature, fidèle, qui fait ce pourquoi il a été recruté, qui donne ce qu'il a. Je peux vous apporter un regard différent sur ce jeu et peut être une vision stratégique. J'ai toujours adoré les jeux de stratégie, je n'ai jamais été une bête en off, mais j'ai toujours visé la merveille, le titan ou autre ...

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? je ne connais pas encore suffisamment travian pour saisir la totalité des stratégies à déployer dans une guerre entre deux alliances, mais en tout cas, je pense que cela demande comme dans tout les conflits un stratège, un chef, un diplomate et des troupes la bave aux lèvres près à en découdre. Il faut que chaque team-mate sache ce qu'il à faire et réagisse dans les temps. Il ne doit en rester qu'une ... (alliance)
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? de façon assez impressionnante, j'ai eu l'occasion de voir des vivi défendus que par des héros avec tous les points en force et ça fait mal... donc il ne sont pas déterminant ils sont la clé.

Bref, ce n'est pas demandé, mais voilà mon grain de sel. J'ai lu les autres candidatures et je vous vois déjà me dire, reviens avec une pop de 500, 800 ou plus. C'est comme vous le sentez. Mais en tout cas, rien que de postuler chez vous je kiffe. Bref, je sais que j'ai pleins de choses à apprendre mais c'est le jeu, et si j'apprend chez vous, ça change pas mal de chose il me semble ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolo92
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:26 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

plop,

bienvenu à toi l'ami!

Bon perso je ne suis pas contre les novices dans le jeu (faut bien commencer 1 jour)! Par contre vu l'avancé du serveur sachant qu'on est dans 1 serveur X2, son avancé (artés deja sortis) il va etre tres difficile pour toi de refaire ton retard niveau pop et surtout troupes et aussi que tu connais à peine le jeu.

Es tu attaqué par d'autres joueurs? (à part les gougous kamikazes de dino95)

ton v2 c'est pour quand?

Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:40 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

non pas d'ennemi pour le moment.

v2 d'ici demain ou mardi je pense !

merci de m'avoir lu !

Diabolo92
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

sinon t'arrive à gérer plusieurs serveurs?

Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

clairement, je me rend compte que ce n'est pas gérable donc si je veux monter celui ci, il est clair que j'abandonnerais un voir deux serveurs. Tout dépendra de votre réponse en fait.

Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

pas de réponse et un espionnage de Mustang73 alors que j'aurais pu vous faire un copier coller de mon village, c'est bon ou c'est mauvais signe ?

Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

Bon ben vu ce que je viens de me prendre dans le tronche, je présume que c'est non ...

Je trouve pour le coup que c'est moyennement fair-play. Que Dino95 et Mustang73 me prévienne au moins sur ce forum aurait été d'un meilleur effet, je peux comprendre que si c'est non chez vous, vous me preniez pour cible histoire de dire, mais là ....

Ça se passe évidemment de commentaire, mais vous baissez clairement dans mon estime les gars... même si vous vous en foutez comme de votre première chemise probablement...

Voilà, vous avez un frigo de plus... bravo à vous pour votre démonstration de force...

Diabolo92
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

plop,

désolé pour toi! perso je n'approuve pas ce genre de methode employée!

dino95
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Zaaroun Répondre en citant

desole pour l'attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Zaaroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006