Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ed60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed60

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: ed60 Répondre en citant

Carte d'identité Smile

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : ed60
- Peuple : Romain
- Date de commencement sur le serveur : Je ne sais plus exactement desoler
- Population : 510 à ce moment
- Classement général, offensif, défensif : général : 5721
offensif 6106 et defensif 7083
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : farmer
- Localisation (x,y) :paix(-136|-189)‎
- Expérience sur Travian : j'ai jouer l'ancienne version mais elle ne me plaisait pas trop donc j'ai arrete mais je reviens car la nouvelle est super
- Courte Présentation irl : je suis jeune 15 ans edouard dans la vrai vie et je joue pour mamuser

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? nan

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? quans je veux sur travian et le forum le soir entre 18h et 20h
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ?
je ne sais pas ce que c'est mais je voudrais apprendre

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Tim92
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? nan
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : ouais sans payer
- Es-tu en conflit avec une alliance ? nan
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) je suis actuellement dans une alliance de drigo et je deteste ça je vais la quitter dans tres peu de temps et j'espere pour vous rejoindre
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? car beaucoup de joueurs de mon secteurs sont dans votre belle et puissante alliance
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? nan pas encor
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? la diplomatie et le recrutement. Je suis simpatique et je ne parle pas pour ne rien dire pas mechant et surtout tres rarelent vulgaire

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? si une alliance attaque une autre allaince elle doit avoir une raison pour et surtout je pense que faire la guerre n'est pas la meilleure des solutions
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ?
je ne sais pas trop car mon heros me sair pour farme et non pour attaquer

envoyé au diplomate

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaroun
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: ed60 Répondre en citant

Bienvenue ici. Perso je viens d'arriver, je laisse les recruteurs te dire ce qu'il en est.

marty007
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 01:45 (2012)    Sujet du message: ed60 Répondre en citant

dsl cest non pour le moment

ac9000
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: ed60 Répondre en citant

désolé mais c'est un peut léger pour entrée chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: ed60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006