Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Redge ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : redge
- Peuple : germain
- Date de commencement sur le serveur : je ne saurais plus le dire exactement mais c'était en début de serveur
- Population : 1925
- Classement général, offensif, défensif : général : 2487   Off : 458   Déf : 2204
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Off
- Localisation (x,y) : Environ -30|-200
- Expérience sur Travian : 3 ans
- Courte Présentation irl :  j'ai 31 ans je viens de Valenciennes , je suis l'heureux de 2 magnifiques enfants et je bosse dans la fonction publique et je suis un passionné de sport en particulier de foot 

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Quasiment toujours lorsque je suis en repos c'est à dire 3 jours sur 5 et je suis co au minimum toutes les heures quand je bosse pour surveiller ce qui se passe
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? oui bien sur , j'utilise surtout getter

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? sur le s6
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : ça dépend de ce que je doit faire et selon l'urgence
- Es-tu en conflit avec une alliance ? non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) Disons que je suis parti dans une ally soi-disant ambitieuse et là franchement je ne supporte plus le manque d'organisation , le peu d'investissement de majorité des membres et en plus les membres sont éparpillés ce qui fait que je joues en solo
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? c'est une question de proximité avec plusieurs membres et suite à la fusion avec les W-T ça a l'air d'avoir de la gueule , j'avais postulé quelques jours avant chez les W-T 
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? aucun
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? Je pense pouvoir vous apporter ma motivation ainsi qu'une bonne petite Off , j'ai également pas mal d'expérience et mon gros temps de jeu me permet d'être très réactif sur les demandes diverses

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? C'est l'éclate totale avec des gros RC et l'adrénaline qui monte au moment ou les Off frappent et c'est à ce moment ou on rend compte de la valeur de son alliance et de celles en face . Mais pour moi il faut que ça se passe dans le respect qu'il n'y ai pas d'agressivité malsaine ( certains oublient que ça reste un jeu ) .
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? Surtout grace au bonus qu'il apporte déf ou Off qu'il apporte aux troupes 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Citation:
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

c'est le moins que l'on puisse dire ^^
Si tu veux avoir une chance de rentrer dans l'alliance, il va falloir que tu acceptes de rétrocéder 1 ou 2 villages Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne je n'ai pris qu'un vivi à l'un des votres et je ne vois pas l'intéret de rendre un vivi si c'est pour me prendre juste après . Franchement l'ami c'est pas prudent de laisser trainer des villages avec presque pas de troupes pour le défendre . Pour ma défense ça prouve que je suis un joueur actif et opportuniste ce qui peut être un atout pour une ally ( j'essaye de trouver des arguments pour ma défense , je vois que les anciens W-T ont l'air rancunier ) . Faut pas m'en vouloir les gars 

Thor1234
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

A discuter... perso j'ai pas de rancune Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Merci thor , franchement ma prise n'était pas un acte contre votre tag , j'ai surveillé le vivi , je l'ai même pillé quelques jours et quand j'ai vu que le joueur en question ne répliquait pas je l'ai prisé et ensuite j'ai tout arrêté alors que si j'avais voulu j'aurais pu recommencer la même opération sur ces autres villages .

Spinal
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

salut redge 
je suis le joueur en question que tu as prisé
moi j'ai de la rancune,tu m'as pris le village le plus devellopé apres la capitale lol
tu dis que j'ai pas défendu? parce que 2 k de preto c'est pas de la defense selon toi?
oui c'est sur comparé a l'off que tu m'as envoyé dans la tronche , 2 k c'est que dalle on est d'accord,mais va pas dire que je suis resté sans rien faire...j'aurais pu remettre encore de la def par la suite mais ça aurait servi a rien tu me l'aurais demolie aussi.
Mais je ne pleure pas ,c'est le jeu,les gros mangent les petits pas de probleme...et puis je n'ai pas la meme expérience que toi,c'est mon premier serveur,mon premier compte faut bien que j'apprenne de mes erreurs Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Héhé oui j'ai pris le vivi qui était bien évolué , tant qu'à faire autant prendre ce qui est bon  Very Happy
Je comprends que tu ais de l'amertume envers moi spinal mais si je rentre dans l'ally je t'aiderai à priser un vivi pour compenser la perte de celui que je t'ai pris . 
Je n'ai pas voulu dire que tu n'est pas défendu mais c'est vrai que je n'ai pas eu de difficulté pour prendre le village , c'est clair que j'ai beaucoup plus d'expérience que toi et que mon Off est plutot pas mal ce qui m'a grandement facilité les choses .

Thor1234
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Mouais apres réflexion, j'suis pour reflechir au cas redge, maintenant y a un truc qui m'irai loin tres loin meme c'est que tu marche sur nos plate bande avec les vivi de corcor (qu'il nous laisse) ils sont réservé et quand on te le dis, tu ris au nez des gens en disant que tu ne t'arreteras pas...

Si tu veux rentrer chez nous va falloir oublier les vivis de corcor...

Et pour spinal; il aurait du demander de la def ;-) tu as peut etre une grosse off, mais je pense qu'il y a de bien plus belle off chez nous que ce que tu as :-)...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

c'est totalement faux thor , je n'ai jamais dis que j'allais continuer , j'ai simplement dit que j'avais déjà envoyé des attaques , j'avais commencé les prises hier soir et corcor m'a envoyé un message ce matin en me disant qu'ils vous étaient réservé mais mes attaques étaient déjà en route et plus à portée pour que je les fassent revenir , des que j'ai su qu'ils vous étaient réservés je me suis mis à la recherche d'autres cibles .

Spinal
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

redge etait trop proche de moi pour que quiconque puisse m'envoyer de la def a temps...
mais pas grave je vais obtenir vengeance j'ai 10 cata maintenant xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Okay    je vois que tu es passé en mode guerrier spinal  Crying or Very sad

Thor1234
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

ok ben comme je te l'ai dis on discurtera sur skype et je ferai parvenir mon avis sur toi aux membres du HC ;;-)

Mioumioum
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

T'aimes le foot.. Bon point !

redge

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

cool ...... on pourra en discuter alors si tu veux  Okay Okay Okay

Mioumioum
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

En discuter je trouve ça*boring*. Mais jouer je m'en lasse pas Very Happy. Bref osef, bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Redge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006