Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddy44
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon jour je voudrais faire parti de votre alliance
j'ai un bon village mais je ne peut résister a votre force . c'est pourquoi je souhaite faire parti des forts ou un pacte avec vous
cordialement eddy44 du village de ste reine 2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour.
Pour être polie, je vais me contenter de dire que tu ne correspond, pour l'instant, pas aux critères de sélection. Tu ne te donnes même pas la peine de faire une candidature complète.
Au revoir

Thor1234
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

topic close...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006