Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maxims ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxims
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Maxims Répondre en citant

Titre du post : Maxims

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :  http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=65247
- Peuple : Germain
- Date de commencement sur le serveur : 01/01/2012
- Population : 5134
- Classement général, offensif, défensif : 1042/224/4490
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif
- Localisation (x,y) : -10/-209
- Expérience sur Travian : Ayant jouer il y a fort longtemps j'ai arrêter car j'ai eu une petit fille, je reviens   dans ce serveur tout frais Smile
- Courte Présentation irl : Je m'appelle Eric, 31 ans, chef de rang.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Sur Travian environ 8h jours a différentes heures du jours ou de la nuit. Et sur le forum minimum 1 fois par jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? Oui !

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Oui le serveur 3
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : non, je vends mes pièces.
- Es-tu en conflit avec une alliance ? Non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) Je suis chez les N.A, ba je m'ennuis donc chercher de l'animations.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Bien place par rapport a moi ! Et bien implanter dans le secteur.
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? non
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ?
Un joueur très actif et réactif, je suis un offeur pillard.

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? La guerre il ya toujours un perdant qui pleure quand son village vient d'etre rasées ou conquit.
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? Ca dépendent des coef q'uil a mais indispensable a une attaque ou def réussite !

J'attend vos éventuelle questions, merci d'avance, bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Maxims Répondre en citant

Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter puis nous reviendrons vers toi ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Maxims Répondre en citant

Gobit a écrit:

Ok tres bien, bonne soirée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Maxims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006