Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Higghinsus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higghinsus

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Higghinsus Répondre en citant

Carte d'identité
- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Higghinsus
- Peuple : Gaulois
- Date de commencement sur le serveur :

Le 26/12/11 à 23 heures 51 minutes

- Population :

Actuellement à 3277 et en constante augmentation

- Classement général, offensif, défensif :

1889 / 2006 / 3476 , Concernant l'Offensive , je ne me suis pas encore lancé a casser de grosse défense car les environs sont peuplés ou de petits joueurs ce qui me donne un faible rang Off , ou des bons joueurs dans de grosses alliances qui du coup entrainerait des pertes plus que lourdes . Concernant la défense , a mon arrivée dans ce serveur , des joueurs plus dévelloppés ce sont bataillés pour me piller , et malgrés mes petites ressources je les ai repoussés et jusqu'a ce jour j'ai pu me dévellopper tranquillement sans avoir a etre attaqué Wink donc pas de point Def Sad

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :

Plutot mitigé depuis le début de serveur , Toujours eu le sens de l'entraide se qui implique que j'ai toujours de la défense quelque part prète a intervenir pour mes camarades dans le besoin ,et bien évidement pour pouvoir me défendre seul ! de plus je pensais en m'inscrivant ne pas pouvoir y consacrer beaucoup de temps or ce ne fus pas le cas ^^ Donc je Suis un Style Off ; j'ai essayer tout les styles , ils sont tous super avec leur qualitées et leurs défaults , mais le peuple Germains me va beaucoup mieu ; maintenant ne pouvant plus faire marche arriere , je me consacre a améliorer mon Offensive Gauloise qui est chère mais puissante Wink

- Localisation (x,y) : Environ en -20 / -180
- Expérience sur Travian : Je ne me rappelle plus exactement la 1ere fois que j'y ai jouer ^^ je me rappelle de mon 1er compte ma premiere alliance , mon 1er parrainage qui m'a tout appris , j'avais de ça 14 ans , j'en est aujourd'hui 19 ... ce fus mon meilleur serveur car nous avons jouer pour la merveilles nous étions monter au 12eme rang du classement Ally ( H.S. la Horde de Smertios ) , le serveur 12 a vitesse standart version 3 et j'avais plus de 18 villages pour une population tournant entre 12 et 14000 habitants . peuple Romain ... enfin bon , et depuis ce tant plusieurs serveur , des speed x3 des standarts , aucuns ou j'ai reussis a réatteindre le niveau que j'ai eu a mon premier serveur ( j'étais un no-life au 1er ^^ ma vie etait ce serveur xp ) après les études , le sport , la vie en général fais qu'on leve le pied , mais maintenant posé on peux arriver a joindre les bouts et s'occuper d'un compte convenablement ^^
- Courte Présentation irl : Originaire de Picardie plus précisément dans L'oise , je me nome Tony , 19 ans et travaille dans le Batiment ( passionné du batiment en général ) encore en apprentissage terminal Bac pro . J'ai une licence de Boxe anglaise , je pratique depuis bientot 8 ans seulement je viens d'arréter suite a ma dernière compétition car le boulot fatigue , et suivre une compétition demande un entrainement intense et réguliers , le boulot me le permet pas physiquement , le surhomme je ne le connais pas ^^ ... une petite amie depuis 2 ans bientot que j'initie justement a travian et qui je l'espere pourra me suivre si ma candidature est accepter a vos cotés Very Happy ...

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Je ne suis pas parrainé en revanche j'ai de tres bon contact avec Joulio , ami depuis ce début de serveur car nous étions dans la meme alliance auparavant et nos chemin se sont séparés ; mais le contact est rester le meme Wink nous envisageons déjà de combattres ensemble prochainement ...

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Tout les jours , si la journée n'est pas chargée j'y concencre mon temps libre ^^ ce qui veux dire que seul la nuit lorsque je dors l'ordi est éteint ; sinon au journée les plus chargés c'est matin midi et soir Very Happy
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? Biensur !

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? Inglesius ( la copine ) et donc Joulio
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? aucuns , sa me laisse plus de temps libre pour celui-ci ^^
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : Oui Wink pour compensser un petit peu le retard de l'inscription
- Es-tu en conflit avec une alliance ? Non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) Ancienne alliance A.S.D.S. , alliance avec un énorme potentiel , mais manque d'organisation total , manque d'ambitions et de convictions . je cherche plus que ça , je cherche une organisation éfficace , le plaisir de jouer non pas en solitaire mais en Duo ou Trio ou plus avec les membres proches de la meme alliance , ce qui ce passe avec Joulio . Apart sa aucuns regret , il y a de tres bons joueurs appréciable et sachant jouer seulement j'ai besoin de plus avant la fin de ce serveur ^^
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Tout d'abord car j'ai voulu rejoindre il fut un temps les W-T qui me semblais etre une très bonne alliance , seulement les critères ne demandais que de la Défense et moi je ne peux vivre mon compte sans une Off Very Happy !! et donc Les W-T sont devenus WSM ; Une alliance que j'observe régulièrement , et puis parce que Géogrphiquement je suis a coté de plusieurs des membres de cette alliance et L'un des votre est un ami ( Joulio )
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Joulio titeris et Thor , seulement Ingame
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? Je pense vous apporter un opinion supplémentaire sur tous , une fraicheur de plus , un combattant de plus , je pense apporter soutien ingame autant en ressources quand opérations offensive et défensive , et une participation au forum de plus ^^ mes meilleurs armes et qualités ? je suis très régulièrement connecté ce qui fait que je saurais etre présent en cas de besoins de chacuns immédiat , et j'aime la diplomatie ^^

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? ma conception d'une guerre , c'est un Chaos ^^ Des vagues de plus de 30 attaques par jours sur tous ces villages tous synchroniser par plusieurs membres de l'alliance adverse ! des Rc a en rester Bouche Ouverte devant l'ordi ! c'est le pied total ^^
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? Par rapport a son niveau de force et ces pourcentages sur ces troupes ! c'est tres important Wink

Voilou , merci pour la lecture et de prendre en compte ma candidature , bonne soirée a tous .

PS : je suis désoler je comptais différencier mes réponses de vos questions comme au début , seulement un gros beug je ne peux plus :s  alors désoler pour la compréhension :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joulio

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Higghinsus Répondre en citant

bon bas comme il l'a dit c'est vrai que j'ai de très bon contact avec lui. Par contre c'est clair que si tu rentre ta copine ne pourra pas aucune expérience c'est pas possible mais jpense qu'on pourra la protéger comme on le fais avec d'autre personne après je ne compte que pour une voix dans cette alliance et c'est le HC qui se concerte et décide. Je m'investi beaucoup dans cette alliance pas sur le forum =( mais au niveau de la demande je repond toujour présent j'espère que le HC va en tenir compte en tout cas je te souhaite bonne chance et a tous de suite sur travian =).

Higghinsus

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Higghinsus Répondre en citant

Merci beaucoup de ton appuis l'ami Very Happy Oui c'est ce que je pensais , la mettre en pacte total avec moi , et puis si le secteur est a nous elle n'aura pas grand chose a craindre ^^

A toute

Gobit
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Higghinsus Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais le forum n'est là vraiment que pour faire beau... On se sert quasi exclusivement de skype. Tu as un compte?

Higghinsus

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Higghinsus Répondre en citant

non désoler pas de compte skype , mais je suis pret a en creer un si il faut pour suivre la vie de l'ally Wink

Pas de soucis je sais etre patient Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Higghinsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006