Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature le looseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: candidature le looseur Répondre en citant

lelooseur

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :  lelooseur
- Peuple :  gaulois
- Date de commencement sur le serveur : le 22/12/2011
- Population :4243
- Classement général, offensif, défensif :off 1441; def 2690
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :plutot  farmer mais en essayant de faire un vivi sur deux def et off
- Localisation (x,y) : V1 -51|-151; V2 -53|-162; V3 -54|-163; V4 -69|-287; V5 -49|-153; V6 -68|-287; V7 -50|-152; V8 -48|222
- Expérience sur Travian :j'ai peu d'experience sur travian c'est le premier serveur que je joue
- Courte Présentation irl : je m'appel David je suis des pyrennee atlantique d'ou le choix du sud ouest dans travian je suis mecanicien automobile etant au chomage pour le momment et en pleine creation d'entreprise je suis fan de football surtout des girondins de bordeaux et je joue dans un club amateur .

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? ayant tout mon temps libre pratiquement toute la journee
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? je sais utiliser legerement Gettertool

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? oui je joue sur le serveur oui au ralenti parce que je suis surtout concentrer sur se serveur
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : non
- Es-tu en conflit avec une alliance ? non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu) mon ancienne alliance est celle des A.S.D.S la raison de mon futur depart de cette alliance est que s'est du n'importe quoi dans cette alliance les joueur attaque les menbres des PT l'orgnisation est à chier (desoler pour le mot employer) est elle n'avance pas.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Je choisi votre alliance parce que vous etiez en pacte avec nous jusqu'a aujourd'hui et que je n'ai jamais eu aucun conflit avec un des menbres de votre alliance pres de moi
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? j'ai deja discuter avec Racknox mais sans allez plus loin
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? je vais etre franc je ne suis pas tres experimenté mais si on me demande du soutient ou une attaque je n'ai pas peur d'envoyer mes troupes au casse pipe

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? la guerre entre deux alliance est d'attaquer les menbre jusqu'a ce qu'il ne se relevent plus
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? je ne pourrai pas vous dire

en vous remerciant de votre attention est en esperant avoir des nouvelle de vous
cordialement lelooseur

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature le looseur Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive mais le forum ne nous sert pas beaucoup... On est sur skype.
Tu vas être contacté par Crynx, le chef de notre wing.

lelooseur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: candidature le looseur Répondre en citant

merci pour ta reponse j'ai rejoind votre wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: candidature le looseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006