Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pedobear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek [Pedobear]

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedobear Répondre en citant

Bonjour a tous ! Nous sommes 4 sur le compte (en théorie, notre piaf américain fait la révolution dans son pays, nous sommes donc 3 actuellement) : Auragwore (l'indien), Personn (le-roux-qui-fait-pipi-sur-les-arbres), Merle (le piaf américain) et Derek (le cro-magnon). Nous sommes des amis irl, bien que je sois le seul a avoir eu l'immense honneur de rencontrer l'amerloque en chair et en os

Je viens donc vous présenter notre candidature Smile

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Pedobear  : http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=144027
- Peuple : Gaulois
- Date de commencement sur le serveur : Le 19 février
- Population : 2741 à cette heure
- Classement général, offensif, défensif : Off : 1105 (= 10047 points) Def : 7482 (= 317 points)
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif
- Localisation (x,y) : -73/-250

- Expérience sur Travian : Pour ma part, j'ai fait quelque serveur il y a 5ans, sans grands éclats, puis après ces débuts j'ai fait une pause. J'ai repris sur le serveur de qualif européen, sur le compte Bedwyr, chez les Wendols (je n'ai plus toutes les stats en tête, mais c'etait pas moche, dites moi si ça vous interresse, je pourrais donner une estimation de notre classement), puis j'ai fait une pause jusqu'a aujourd'hui
Personn et Aura ont également jouer sur le serveur de qualif, sous les pseudos de Ouranos et Linkin park, également chez Wendols (pour leurs autres serv, je ne sais pas... Il me semble que Personn a fait deux speed x3)

Et Merle et bien... Je pourrais detailler son palmarès, mais étant donné qu'il est porté disparu, je ne sais aps si il y a un grand interet

- Courte Présentation irl : Derek = JB etudiant (officiellement) en première année de prépa (PTSI), rouennais, que dire de plus ? Si vous avez des questions, n'hesitez pas Smile

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? Du tout !

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Etant donné que nous sommes 3 sur le compte, et un peu geek sur les bords, le compte tourne quasi h24 (je dirais 18h les jours où l'on va en cours). Sur les forums, ça depend, je passe au moins une fois par jour, je me suis calmé sur le flood...
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé personnellement (faudrait d'ailleurs que je retroive mes logs), mais si ça n'a pas trop changé ça devrait aller. J'utilise beaucoup Kirilloid

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? On a essayé de se trouver des PT, sisi... Mais il s'est avéré qu'il etait plus rentable d'en faire des frigos, car pas assez actifs... Donc 0 PT 0 PNA (perso je trouve que les PNA ne servent qu'aux frigos)
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : Oui
- Es-tu en conflit avec une alliance ? "Oui" entre guillemet, car l'un de nos frigos est dans une alliance dont les membres sont éparpillés aux quatre coins du serveur (recevoir des attaques de 10 phalanges a 12h de route c'est rigolo)
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? On en a jamais eu, sauf la notre (pour la kikou quete)
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? On voulait rejoindre une vraie alliance, pouvoir taper des gens toussa toussa, et il s'est avéré que vous etiez proche de nous, et que vous aviez l'air pas trop mauvais x)
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Non
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? Un compte off qui evolue vite, voir très vite (au vu de notre ratio qui est quasiment de 1:6). Je dirais que nous avons une bonne experience sur travian, et etant donné que nous passons beaucoup de temps sur le compte et que nous utilisons des golds, on ne peut pas etre mauvais... Après dire si nous sommes bons ou pas, ce n'est pas a nous de juger Smile

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ?

Nous avons toujours la philosophie Wendols ancrée en nous (nous sommes toujours en contact avec certains d'entre eux), donc si on rentre en guerre (et c'est pour cela que nous voulons vous rejoindre ^^), on donne tout a l'alliance, dans le sens où si il faut crash l'off, on y va, on stoppe le developpement, on prod full troupes (bien que l'on tourne deja en h24 pour l'off), on hesite pas a mettre le reveil a 3h du mat' pour lancer une opé. Et ça jusqu'a ce que l'alliance ennemie soit completement a terre. Bien sur on fait tout ça dans le fair-play, on insulte pas nos adversaires, bien qu'en privé on va parfois rire d'une synchro loupé, après tout, faut bien rigoler ^^

- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ?

Alors là, j'avoue que je ne comprend pas trop le sens de la question... Un heros va apporter un bonus off aux troupes off, ou def selon ce que l'on a monter, je ne vois pas quoi dire de plus... Est-ce qu'il y aurait quelque chose de nouveau dans la V4 ?

Voila voila, j'espere ne pas avoir fait trop de fautes, et si jamais vous avez des questions etc, nous sommes dispo sur le forum ou IG Smile

Et si jamais j'ai oublier certaines choses, j'editerai ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedobear Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Ton compte a l'air bine partie. Malheureusement pour le moment, il n'est pas assez conséquent. Donc pour l'alliance WSM c'est pas possible. En revanche, tu pourrais intégrer notre wing. Si ça t'intéresse, envoi moi un msg IG et je te mettrais en relation avec notre wing.
http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=2207

Diabolo92
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedobear Répondre en citant

plop,

moi je ne veux pas d'eux! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Derek [Pedobear]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 02:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedobear Répondre en citant

Toi, on va te raser pour ce commentaire

Gobit
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Pedobear Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Pedobear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006