Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin10
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Titre du post : Quentin10

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=67026 
- Peuple :Germains
- Date de commencement sur le serveur :02.01.12
- Population :4355
- Classement général, offensif, défensif :Rang g:1570 ;off:990;def:5612
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :Off
- Localisation (x,y) :http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/G-Map/1860807
- Expérience sur Travian :1er serveur mais je me debrouille

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?Non,Non!

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?Tout les jours du main au soir et pour le forum aussi 
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ?travian toolbox jutilise pas mais gt oui maj trés souvent

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ?theone Pt
- Joues-tu sur d'autres serveurs ?non
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) :oui
- Es-tu en conflit avec une alliance ?Non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)A.S.D.S ,quand une alliance voix tous ces meilleur  arrété ou partir il ne reste plus que  a se retrancher vers une nouvelle allyance
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?Parsque vous resterles plus prés de moi et les plus expérimenter
- Connais-tu des joueurs parmi nous ?Je ne crois pas
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ?Pas mal  de point off ,des beau 15cc pour stocker vos troupe  et si vous etes gentil d mergez pour le barbeq

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ?Pour moi sa ressemble a léclatage de lautre ally ou la soumission  par des pt ou pna payer chaque semaine

- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ?Tout depend de ces point off 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006