Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonytktdu76

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

anthony76
Gaulois
il y a 3 semaine donc 29 février 2011
ma population est de 1126
je suis très défensif mais je peut être aussi très offensif
1126 voila ma population je sais quel est faible mes je monte super vite j'utilise des poins gold
(-36;-236) voici mes cordonné
J'ai beaucoup d’expérience je joue depuis l'age de 13 j'ai 17 ans donc sa fait 4 ans environ je suis en dernier année de lycée (en 1S)
Je suis quelqu'un de très motivais a gagné je ne recule devant rien et surtout pas des jouer adverse
Non je ne suis pas parrainai a un jouer de l'alliance mais je connait beaucoup de personne sur ce serveur mais aussi des personne qui sont dans l'alliance dans lequel vous avez signé un pacte de non agression   
Mes fréquences de connexion a Travian sont de 2 a fois par jour et le week end 5 a 6 fois par jour et mes fréquence de connexion sur le forum et de 1 a 2 fois tout les 2 jours
Oui je sais utilisé Gettertool
Oui je joue sur le serveur 1
Oui j'utilise des Gold
Non je nais pas de souci avec aucune alliance
Mon ancienne alliances était A.D.S mais je les quitté car les personnes qui avait dedans ne d’aidé même pas entre eux
et il n’était pas très expérimenté même si il avait plus de population que moi car certain me connais du serveur 1
J'ai choisi votre alliance d'une part je pense que vous êtes tous des personnes très sérieuse et très motivé a aller loin et la deuxième raison est que vous vous situé tout prés de moi donc un bon poins et sinon j'adore le nom de votre alliance
Non je ne crois pas que je connaisse du monde peut être certain mon nom sur le serveur 1 est  XxFuRiouSxX
Je pense vous apporté un énormément soutien en plus qui vous mènera a la victoire j’espère
Et ma meilleur arme et mon développement de mes troupes j'ai beaucoup de défenses par a port a ma population mais aussi mes bâtiment assez développé je pense.
Pour moi une guerre mène toujours a un gagnant en l’espérance vous =) je pense que tout peut se résoudre par la discutions sinon bas on les attaque tous 1 par 1
Le héros peut être déterminant dans le faite de sa forces mais aussi dans les poins donne dans le bonus offensif et défensif 
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gobit
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

ouf... c'est lourd à lire tout ça! En langue française on utilise des , . ; : ? !
Après, ta pop est vraiment vraiment trop faible. Avec 3 vivi, ta def ne dois pas être énorme non plus.
Merci pour ton intérêt mais ça sera pas possible. En tout cas pour l'instant ^^

anthonytktdu76

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

j'ai 3700 Phalanges (lvl10) 980 Combattants à l'épée (lvl 9) ,79 catapultes (lvl12) 250  Cavalier druide et 93 belier sur le village 1 !!!deffence palisade niveau 20, taileur de pierre niv 17 ,piege niveau 17, et manoir du héros lvl 10 et mon héros a 51% de deffence et sur mon 2eme village 1900 phalengers et palisade niveau 13 voila =) et dsl pour le texte long... Ces qoui la pop mini?

Diabolo92
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

Plop,

contacte crynx de l'ally intox! c'est lui qui gere notre wing!

Merci

anthonytktdu76

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

je suis rentré dans l'alliance
© InToX€ et non dans votre alliance...

Gobit
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

c'est quoi le but de ce message? On sais où tu es rentré puisque c'est nous qui t'y avons mis. Explique...

anthonytktdu76

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!! Répondre en citant

désolé je me suis trompé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: demande pour s'inscrire a l'alliance !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 00.Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006