Worms sous Médocs Index du Forum
Worms sous Médocs
© WSM Speed frx2

Worms sous Médocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La taverne ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 01.La Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letitounet
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oyé oyé, je suis Titou, un grand tavernier !
Assisté de mon ami Norway,
Nous sommes très doué
quand il faut vous abreuver !

Pour votre gouverne,
nous serons serveurs dans cette taverne,
nous sommes de grands pillers
de comptoir, santé !!!

________

Je paye la première, mais pas la dernière mouahahah !!

Banzai, à poil Norway-eh-eh-eh-eh !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norwaystyl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bon alors comment dire... Titou, Norway, 
Norway, Titou...

On joue ensemble depuis plus de 3 serveurs, on a fait à peu près toutes les conneries possibles sur un forum avant de se voir promu HC d'une alliance top 10. On fini un serveur avec une victoire puis on décide d'arrêter... sauf que voilà les vacances qui arrivent et Norway qui se dit: Tiens mais pourquoi pas tenter un serveur speed, juste pour essayer. Je propose l'idée à mon ami Titou et à Horlo (le 3ème) et il est d'accord. Sauf que c'était pas prévu qu'on se développe aussi bien, qu'on fasse un PT avec Fakir et qu'on sorte le v2 Razz

Donc on est parti sur ce serveur et on compte bien se faire une place parmi les vainqueurs en tant que Worms ^^ 

letitounet
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ahah, voila qui est bien résumé. On va casser les dents à tous les pas Worms ! Banzaiiiii !

*balance un tabouret sur la tête de Norway* !

Norwaystyl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Suis un worms enfoiré ^^ 
Pas besoin de me casser les dents Razz

letitounet
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Oui mais un worms qui s'échappe ! Tu as pas payé ta tournée !
Tu vas bien finir par comprendre qu'ici, il n'y a pas d'échappatoire possible, avec toi et moi, celui qui ne paye pas, il crève !

*Coup de marteau sur la tronche*

Norwaystyl
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je paye je paye !! ^^ 

Regarde mes nouveaux smyleys Razz

Mort de Rire

MILK.TER.CREW
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

aller je paille aussi la mienne de tournée pr cette news année encore avec des worms lol   

letitounet
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ahah, j'aime bien tes nouveaux smileys Nor Smile !

Santé à toi Milk, je resert un verre à Nor le gros trou qui a déjà fini le sien ! Un vrai puit ce bonhomme !

Galou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Nouvel arrivant dans l'alliance, je me présente, Gaga43 dit Galou! Suis là pour vous servir, et pour me faire servir.., à boire ;-)
Une bonne année à tous!!

letitounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Santé à toi, et bonne année à tous !

letitounet
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ce n'est pas l'endroit pour ce genre d'annonce Ytark !

def!
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Salut a tous, bon ben en temps que nouvel arrivant je me dois de payé une tournée ! Smile. Alors Santé a vous !  

MILK.TER.CREW
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

sois la bien venu folle   tournée général pr la news recrue  Okay

letitounet
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Santé ! Que l'aventure te soit belle chez les Worms !!!

MANCASTOU
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

coucou a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms sous Médocs Index du Forum -> 01.La Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006